Cette brosse à vaisselle est en fibres de coco et bois.
La fibre de coco a des propriétés antibactériennes naturelles, ce qui fait de cette brosse un accessoire beaucoup plus hygiénique qu’une éponge synthétique, dans laquelle s’accumulent les bactéries et qui doit être régulièrement jetée. La brosse en fibre de coco, au contraire, est conçue pour durer des années. Sa forme et la souplesse de ses poils permettent d’atteindre les recoins les plus difficilement accessibles, pour une vaisselle parfaitement nettoyée.
Caractéristiques
Écologique et durable
Matériaux issus de l’agriculture durable
Poils en fibre de coco naturellement antibactériens
Ne raye pas
Biodégradable
Enlève facilement la moisissure
Peut être utilisée pour nettoyer les poêles avec un revêtement antiadhésif sans risque de rayure
Nettoie même la graisse solidifiée
Facile à entretenir
Conçue pour atteindre les endroits difficiles d’accès
Une brosse polyvalente
Dimension 25 x 5 x 3cm
Entretien
Pour utiliser la brosse, il vous suffit de la passer sous l’eau afin de l’humidifier. Vous pouvez immédiatement commencer à nettoyer votre vaisselle, avec ou sans produit, car les poils sont naturellement antibactériens.
Elle est aussi facile d’entretien que d’utilisation. Seule précaution à prendre : évitez de la laisser en contact permanent avec l’eau ou l’humidité. Son manche est en bois, et peut gonfler ou se fendiller s’il est entreposé, par exemple, dans un récipient au fond duquel stagne toujours un peu d’eau. Lorsque vous avez fini de l’utiliser, rincez-la, séchez-la avec un torchon propre (ou laissez-la sécher à l’air libre) et rangez-la au sec dans un tiroir.